Clan de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campement privé d'une armée Namida de Tédéhessie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BackGround de chaque membre!

Aller en bas 
+6
Bukandu
Examers
Riquel
Mightis
Glorfindel
Shaolan
10 participants
AuteurMessage
Shaolan
Sempaï
Shaolan


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Entre les ténébres et la lumière...
Date d'inscription : 28/04/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyLun 1 Mai - 20:38

Je propose que chacun mette son BG pour en connaitre plus sur le passé de chaque membre! (J'aimerai vous connaitre ++ Razz )
Voila!

Voici donc mon background!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un matin, sous l'arbre de la vie, à Gälh Drasyl, un enfant fut posé comme par magie. Sur son bras droit le signe de Sorad était inscrit...Il fut receuilli par deux elfes Namida qui s'en occupèrent comme leur propre enfant et une fois ses 15 ans obtenu il partit faire son premier tour de Tédéhessie pour apprendre et decouvrir.

Lors de ce voyage, il rencontra Alucard, un vampire purifié, qui devint son meilleur ami!!! Il fit plusieurs voyages et rempli quelques quètes mais jamais de quoi satisfaire ses envies les plus grandes.
Aujourd'hui Shaolan a 17 ans et se bat pour proteger ceux qu'il aime et ceux qui l'aime!!

Lors d'une aventure avec Alucard, Shaolan decouvrit une grote non loin des plaines tranquilles mais extrement caché! A l'entrée Alucard dit a Shaolan de rentrer seul car ici il en apprendrai plus sur ses origines ainsi ke sur sa puissance! En y penetrant, Shaolan sentit une force en lui ki lui faisai peur! Il continuait a avancer seul et ds le noir total! Au bout de kelkes heures il arriva dans un renfoncement ou de la lumiere jaillissait!! En y posant son premier pied, le sol se mit a tremblé et un socle de mabre ,sur lekel été inscrit la marque de Sorad et en grosse lettre HI-ÊN ,s'elevé du sol! Posé sur le dessus une arme, plus precisemen un katana!! Sur le fourreau une phrase étai inscrite.. "Cette lame fut forger par Sorad lui meme.. Elle contient en elle la puissance demesurée d'un dieu et la beauté du couché de soleil.. Elle ne poura etr utilisé ke par un elfe Namida au intention pur..."
Le jeune Namida pris l'arme delicatement puis s diriga vers la sorti eloigné. En y arrivant, il vit Alucard assi entrain de méditer, il fesait nuit et 5 cadavres drows jonchaient le sol! Losque Shaolan demandit se kil c'étai passé et Alucard répondit " Il ont voulu me voler ma Tonjina pdt ke je roupillais!!^^ "..

Depuis quelque temps Shaolan se rend compte que en lui nait un grand pouvoir, celui que Sorad lui a laissé en lui mettant la marque sacrée!Il parcours Tédéhessie pour decouvrir son pouvoir!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila! J'espers kil vous a plu!^^ Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Sempaï
Glorfindel


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 11/03/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyMar 2 Mai - 0:56

voici le m que ds la taverne à quelques mots prêt. C'est une ébauche je le reprécise Shaolan.^^




Glorfindel Dellia Hamdëll est un elfe namida au passé enchevetré de complications... Si tu penses ne pas être capble de suivre, alors préviens-moi, que j'arrête de te conter son histoire.

Tu veux vraiment que je continue ? Bien...

Il y a de cela des milliers d'années, à Hatéria, un petit village aux frontière des territoire damnés des teritoires Namidas, une noble lignée tenait ferme aux assauts prolongés de la racaille du coin, la famille Dellia Hamdëll. Cette noble et ancienne famille est liée à la magie depuis sa créatoion...
Par exemple, chaque membre de la lignée, de naisance ou de mariage, reçoit un médaillon incrusté de son nom et de son prénom.Mais ce médaillon, fait d'or pur, n'est pas forgé de la main des elfes... mais de la force de la magie elle même. Car ce médaillon sort du coeur de son pocesseur, à sa naissance ou à son mariage, s'il est digne d'appartenir à cette famille.

Mais revenons à notre intéréssé. Glorfindel. Ses parents étaient tous deux d'exellents magiciens et tenaient résolument tête aux damnés. Mais une nouvelle prophétie vint s'abattre sur ce couple charmant. Un soir, un vieux prêtre en trase leur annonça...:

*Allez vous purifié sous l'Ygdrasyld. Car ceci est la seule chance de survie de votre lingée.*

Le prêtre décéda juste après ces quelques mots... Le couple Hamdëll confia la direction du village à leurs cousins, les parents de Padmémé, pendant leur voyage. Mais à leur retour, les damnés attaquaient le village... et toute vie fut éliminée. Le seul échapaptoir fut la fuite. Mais en chemin, les quelques survivants de la famille hamdëll se firent attaqués par des loups. Les parents de Glorfindel virent ici leur mort arriver et donnèrent le reste de leur énergie magique à un bouclier de protection au jeune namida, ce qui lui sauva la vie.

Par chance, un ermite, faisant partie de la famille, passait par ici et reconaissant sa soeur Galarial et les médaillons, il fit fuir les loups. Le seul survivant était Glorfindel. Il l'adopta et lui enseigna une grande partie de son savoir. Mais quand Glorfindel atteint l'âge de maturité, il parti retrouver le reste de son peuple, pour effacer les images de sang et de désolation de son enfance à Hatéria qui le hantaient.

Arrivé à Galh Drasyl, grande ville elfique, perdu au milieu de la foule présente et aglutinée dans le centre-ville, il recherchait déséspérement un guide pour sa nouvelle vie. C'est alors qu'il apreçut une magnifique elfe, du nom de Livedell, qui se dirigeait vers la bibliothèque principale. Il l'observa longuement, pendant son étude d'un volume runique d'une taille imposante... Quelques jours plus tard, croyant être perdu dans l'immensité de Galh Drasyl, il reçut son tout premier corbeau message. C'était une annonce de l'elfe qui l'avait tant émerveillé l'avant veille. Et elle recherchait des disciples. Immédiatement, Glorfindel répondit qu'il serait honoré si elle acceptait de le prendre comme kohaï. Ceci se fit et il vécut heureux pendant son aprentissage. Il devint un archer habile et un magicien hors-paire très vite. Mais jamais il n'a dit quoi que ce soit àpersonne sur son médaillon et sur les recomandations que son oncle lui a faites avant son départ. Tant de bonheur lui avait redonné joie de vivre. Mais quelques mois plus tard, une guerre fut déclenchée par des êtres horible et sans pitiée, des créatures venues droit des enfers, dégoutantes et hostiles...les même assaillants qu'Hatéria. La panique qui succéda à la nouvelle fut sans précédant et la ville fut désertée. Seule restait la petite armée Namida, sous le contrôle de Ghan d'Ilf, leur roi bienveillant. Mais une malédiction s'abatit sur lui, et il fut emprisonné dans un sarcophage de glace. Hécates prit finalement lme contrôle de la ville, en postant sa plus fidèle et puissante esclave, Silwania, un être dont la cruauté reste sans égale. Encore ces visions de flammes, de sang et de douleur.
Il ne se rendit plus compte de rien, bléssé par des flêches empoisonnées, déraisoné, il perdit conaissance. A son réveil, la ville était en ruine. Plus rien de sa grandeur passée, seulement des carcasses brûlées d'anciennes demeures à jamais perdues. Et la grande bibliothèque, tous ces ouvrages de perdus...
A cette époque, il n'avait encore aucun ami. Mais il partit s'entrainer dans les bois et n'en sortit qu'une fois son niveua amélioré pour une reconquète de la cité. Nombreuses furent ces attaques groupées, mais toutes se soldèrent par un échec.

Petit à petit, Glorfindel fit de plus amples conaissances avec ses frères et soeurs de sang, et se fit de nombreux amis.
La première à qui il avait fait confiance se nomme Annekamille, il a fait beaucoup de choses pour elle et son image auprès de ses conaissances, car un évènnement brouillé à jamais de l'hitsoire elfique était tenu secret...

Par la suite, Paine, Many, des traîtres s'en allèrent, déçus ou haineux de leur peuple. Drows ou servants d'hécates, ils trouvèrent ce qu'ils attendaient et en furent satisfaits. A cette époque, jeune et insouciant, GLorfindel ne se rendait pas vraiment compte de tout cela et les maudissait d'avoir tourné le dos à leurs amis et à leur famille... Mais plus le temps avançait, plus il les comprenaient.

Après maintes expériences de la vie, Glorfindel adhéra à un clan du nom de clan de l'espoir, l'armée Namida...Il y retrouva toutes les joies de vivre... mais certaines choses le désespéraient toujours....

Puis une autre grande étape de sa vie, une rencontre... avec Archelia, sous l'arbre millénaire. c'est elle qui ensuite devint sa femme, et ils vécurent tous deux heureux pendant quelques temps.

Cette fameuse amie, Annekamille, devenue une ennemie par la suite, le firent changer d'avis sur maintes choses.

*Je pense qu'on peut dire que ce fut l'absus révélateur.*

Toujours est-il qu'il sortit du clan de l'espoir, la peine sur le coeur, mais néanmoins heureux d'avoir pu traverser cette épreuve. Ce qui lui faisait le plus regréter son départ était sa cousine, Padmémé, récemment retrouvée à Urpis, où ils s’étaient expliqués et retrouvés chaleuresment, grâce à leurs médaillons.

Il s’échapa un peu du peuple Namida, parler à Ghan de ce qu’il voulait lui dire l’effrayait quelques peu, lmais il ne pouvait y échapper, il ne pouvait fuir face à Son Shukusen… Il lui dit qu’il ne pouvait plus être Daymio, qu’il s’élognait du peuple… Mais qu’il serrait toujours là pour ses amis, que si son peuple d’origine avait besin de son aide, il ne fallait pas hésiter.

Glorfindel s’exila dans une neutralité des peuples... Tout ce qu’il voulait c’était un monde libre, sans discernement pour tout peuple. Avec l’aide de sa femme et de quelques amis, il créa une guilde, les terres libre, ou il pourait enfin s’échapper du monde environant et cruel. Mais il restait toujours fidèle à son peuples originel, à son roi Ghan d’Ilf, sa reine Galia et à tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Kohai
Mightis


Nombre de messages : 83
Localisation : Regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 04/04/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptySam 6 Mai - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedetradiria.forumpro.fr
Riquel
Namida apprenti(e)
Riquel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyVen 12 Mai - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Examers
Nouvelle recrue
Examers


Nombre de messages : 17
Localisation : ici sur le forum
Date d'inscription : 19/05/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyJeu 25 Mai - 21:48

Il y a bien longtemps la planète était dominé par un grand èlfe noir nommé Turion qui faisait régné la terreur a travers toutes les contrés.
Sa puissance était sans limite disait-on et des pays entiers lui servaient de repère.
Bien des rébellions se sont formées mais toutes on échoué jusqu\'au jour ou Turion asservit de force les
5 meilleurs èlfes Guerriers parmi les millions d'èlfes qui dévellopaient des dons exeptionnels dans ce domaine et cela pour renforcer encore sa puissance militaire.

Mais l'èlfe noir malgré toutes ses pratiques occulte demeurait ignorant sur les réèlles capacité de ces èlfes guerriers ne réussit jamais a les convertir a l'ombre.
Ces elfes formèrent une alliance secrete pour anéantir Turion.
Mais celui-ci pris de quelques soupçons découvrit avec horreur la mutinerie qui se préparait.
Malheureusement pour lui il était trop tard, un tiers de ses armées était déjà sous le contrôle total des 5 èlfes.
Le plus grand combat de tout les temps commença alors, les légendes parlent de millions de cavaliers et de milliard de soldats.
La batailles dura plusieurs années et 4 de ces 5 èlfes ce firent tués au combat mais malgrès son inferiorité militaire le derniers des èlfe sortit victorieux de ce massacre.
Pas un seul soldat ne résista a ces années de guerres si bien que le dernier elfe tua des ses mains le sombre seigneurs.

Celui-ci s appellait Examers!



surement que darkus et bukandu reconnaitrons d'ou c'est tiré et peut etre aussi perfix
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Namida vénéré(e)
Bukandu


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 10/03/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyJeu 25 Mai - 21:59

Oui ! Laughing

Mais il faut peut-être adapter un peu plus à la Thédessie. Tu ne parle pas des autres peuples.
Et...il faut que ce que tu raconte et qui concerne toute la Thédessie se soit a peu près passé réellement. Les premiers personnages étaient Camus, Ghan d'Ilf, Many, Sylwania, Massa, etc.
Et ils n'ont pas vu cette guerre. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Examers
Nouvelle recrue
Examers


Nombre de messages : 17
Localisation : ici sur le forum
Date d'inscription : 19/05/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyJeu 25 Mai - 22:43

be je connais pas moi tout sa on ma dit de faire un texte qui raconte mon histoire je men fait un et puis voila
c est quoi la Thédessie ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Kohai
Idril


Nombre de messages : 77
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines
Date d'inscription : 30/04/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyJeu 25 Mai - 22:47

Sont les Terres Divines, mot a avoir absolument dans ton vocabulaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Examers
Nouvelle recrue
Examers


Nombre de messages : 17
Localisation : ici sur le forum
Date d'inscription : 19/05/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyJeu 25 Mai - 22:49

cest a dire c'est les terre divine ? l'histoire ? ouaou va falloir que j'aprenne tout poua
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Sempaï
Shaolan


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Entre les ténébres et la lumière...
Date d'inscription : 28/04/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyJeu 25 Mai - 22:50

Tédéhéssie c'est le nom de l'ile ou on se trouve!^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Namida dévoué(e)
Lalwende


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/04/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyJeu 25 Mai - 22:57

Oui, le nom "Terres divines" en amélioré. Si tu lis la genèse et les règles, tu comprendras déjà tout beaucoup mieux. Pour les ficelle du jeu, rien de tel qu'un sempaï!
Revenir en haut Aller en bas
Examers
Nouvelle recrue
Examers


Nombre de messages : 17
Localisation : ici sur le forum
Date d'inscription : 19/05/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyJeu 25 Mai - 23:00

oui je vais lire quand j'aurai le temps...
et un sempaï ben j'avais proposer a buk d'être le bien mais il a pas trop envie il veut pas que sa lui prene trop de temps et je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Namida dévoué(e)
Lalwende


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/04/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyJeu 25 Mai - 23:11

Va poster une annonce sur le forum de Gahl Drasyl pour trouver un sempaï. (http://galhdrasyl.forumactif.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Many
Kohai
Many


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyVen 26 Mai - 15:15

En lieu et place, Many peut faire ton éducation sur les voie d'Hecate pour le peuple namida. C'ets long difficile et dangeureux, et il faut quelqu'un près a s'impliquer !

Moi jouant après etre rentré de cour, jusqu'a point d'heure le soir, je prefere des joueur près a suivre le rythme assez soutenu Wink


Et je gage que étant un des vieu de la vieille je pourrai t'expliquer tout se qu'il te faut et répondre a tes nombreuse question sur le jeu en lui meme et de quoi pouvoir rebidouler ton RP!!!

nota béné tout de meme, le pretre Hecatéen est souvent assez mal vu, et il n'y a guère que Many dans se role, qui puisse en plus concerver une certaine autorité Razz

Hein les jeunes qu'on me repecte, et qu'on veut pas m'enbetter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Kohai
Idril


Nombre de messages : 77
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines
Date d'inscription : 30/04/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyVen 26 Mai - 15:29

Bah euh, oui mon perso te respecte, c'est sûr, elle ne souhaite pas t'embeter, mais elle a po peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Examers
Nouvelle recrue
Examers


Nombre de messages : 17
Localisation : ici sur le forum
Date d'inscription : 19/05/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyVen 26 Mai - 18:53

Many a écrit:
En lieu et place, Many peut faire ton éducation sur les voie d'Hecate pour le peuple namida. C'ets long difficile et dangeureux, et il faut quelqu'un près a s'impliquer !

Moi jouant après etre rentré de cour, jusqu'a point d'heure le soir, je prefere des joueur près a suivre le rythme assez soutenu Wink


Et je gage que étant un des vieu de la vieille je pourrai t'expliquer tout se qu'il te faut et répondre a tes nombreuse question sur le jeu en lui meme et de quoi pouvoir rebidouler ton RP!!!

nota béné tout de meme, le pretre Hecatéen est souvent assez mal vu, et il n'y a guère que Many dans se role, qui puisse en plus concerver une certaine autorité Razz

Hein les jeunes qu'on me repecte, et qu'on veut pas m'enbetter Laughing
ben merci beaucoup j'accepte avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Main de Sorad
Flirdem


Nombre de messages : 910
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 08/03/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyVen 26 Mai - 19:08

mais le grand et presque Parfait Flirdem, prêtre multi tache au service des Dieux et de la Grande Prêtresse te respecte lui aussi .... bon je vais dehors ^^ BackGround de chaque membre! Vivemoi BackGround de chaque membre! Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://flirdem-faelonvre.over-blog.com/categorie-511855.html
Examers
Nouvelle recrue
Examers


Nombre de messages : 17
Localisation : ici sur le forum
Date d'inscription : 19/05/2006

BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! EmptyVen 26 Mai - 23:51

je me suis fait un nouveau BG vous allez me dirent ce que vous en pensez mais quand on s'inscrit ils disent d'éviter les histoire d'orfelin alors je sais pas...
j'ai essayer de faire par rapport a la genese et tout sa mais je suis pas sur d'avoir pris le bon dieu il y a peut être aussi un probleme géographique enfin vous me direz :

Né d’une famille très pauvre, Examers vu le jour et vécu sont enfance tout de même très heureuse grâce à ses parents qui le protégeai.
Mais sa famille était depuis toujours très surveillé par Hécate car elle avait été a la création du peuples des elfes parmi quelques autre famille a recevoir plus de puissance et de courage.
Et Hécate s’en était aperçue, elle voulu donc supprimé pas tous les moyen cette famille qui vivait dans la paix et qui n’aurait jamais pensé avoir un tel dont.

Un jour ou la mère de Examers était parti cueillir des champignons dans la forêt tout près des marrais elle se fit attaquer pas des vampire envoyer pas Hécate pour mission de supprimé la famille, la tuèrent.
Alors le père de Examers après avoir attendu sa femme qui ne rentra pas, parti à sa recherche avec son fils.
Les vampire les attendaient et le père malgré qu’il n’ait jamais appris a se battre donna du fil a retordre au vampires trop sur d’eux.
Le combats dura longtemps et Examers parti se caché comme sont père lui avait recommandé auparavant. Les vampires qui étaient bien trop nombreux arrivèrent à bout du père de Examers.
Puis ils partirent a sa recherche et ne tardèrent pas a le retrouvé, il se mit a fuir et se jeta dans la rivière qui coulait non loin de là.
Mais il ne savait pas que plus loin une grande chute d’eau l’attendait.
Les vampires eux le savaient et vérifièrent qu’il tomba bien dedans. Après l’avoir vu tomber ils pensèrent que leur mission était bien accomplie et rentrèrent chez eux.
Ils reçurent une grande récompense de Hécate.

Mais Examers en bas de la chute d’eau se fit repêché par un elfe mage qui le soignât grâce à sa magie.

Cinq ans plus tard Examers avait atteint seize ans : la majorité chez les elfes et avait appris a combattre grâce au guerrier du village.
Il laissât alors le mage qui l’avait adopté pour rejoindre un clan et vengé ses parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BackGround de chaque membre! Empty
MessageSujet: Re: BackGround de chaque membre!   BackGround de chaque membre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround de chaque membre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Espoir :: La tente des Ecrits :: La tente du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser