Clan de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campement privé d'une armée Namida de Tédéhessie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La venue d'un Paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

La venue d'un Paladin Empty
MessageSujet: La venue d'un Paladin   La venue d'un Paladin EmptySam 23 Sep - 22:55

Le crépuscule touchait à sa fin. Bientôt le ciel serait d'un noir d'encre, uniquement iluminé par les lunes et les étoiles. Un homme d'une taille relativement grande et robuste se faufilait discrètement aux travers de la forêt qui bodrait le lieu sacré du renommé Clan Espoir. La forêt, dense et luxuriante ou prospérait de nombreuses rareté de la narure était acceuillante malgré la nuit qui approchait. Les yeux sondant la faune et la flore, Ichigo avancait rapidement sur le chemin de terre.

Après quelques minutes de marche, il avait ressentit la présence d'un être qui le suivait, il reconnu la grace d'un Elfe, mais se fût tout. Faisant comme si de rien était, il avanca vers le coeur de la forêt.

Au loin, il vît quelques points de lumière qui brillait tel un essein de luciole verte. Augmentant la cadence, l'elfe le suivit s'en peine. Arrivé devans l'entrée, il contempla calmement la citée.

Avant de rentré, et de prendre le risque d'être criblé de flèches, il déclina sont identité, malgré le fait qu'il connaissait de nombreux membres de cette guilde :

"-Mes chères amis, je sui Ichigo, Sage de Tradiria, et fidèle serviteur du noble Roi Massa. Je viens ici et aujourd'hui en quete d'amis fidèles sur qui il me sera possible de me reposé, et cela sera réciproque, ma lame sera la votre, et ma force je vous preterais."

Sondant continuellement la forêt, il remarqua que le nombres de présents dans la forêt avait augmenté, et il n'y avait pas seulement des elfes, en effet, il reconnu la démarche d'humain de Mightis, un confrère Paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Main de Sorad
Flirdem


Nombre de messages : 910
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 08/03/2006

La venue d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Paladin   La venue d'un Paladin EmptyDim 24 Sep - 23:24

hrp : le forum déménager par ici : http://clanespoir.free.fr/forum/index.php

désolé pour ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
http://flirdem-faelonvre.over-blog.com/categorie-511855.html
 
La venue d'un Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Espoir :: En dehors du campement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser